L'établissement public Campus Condorcet (EPCC) recherche un.e gestionnaire d'opérations susceptible de suivre le développement administratif et financier du programme Biblissima+, en lien avec les différents partenaires de l’ÉquipEx+ et les services de l’EPCC, ainsi que d’accompagner une partie des autres activités scientifiques coordonnées par la Présidence et le Conseil scientifique de l’établissement.
Informations générales
- Lieu de travail : 8 cours des Humanités 93322 Aubervilliers, avec des rendez-vous et des réunions extérieures
- Type de contrat : CDD renouvelable, catégorie B, temps plein, possibilité de télétravail partiel
- Durée du contrat : 3 ans
- Date d’embauche prévue : dès que possible
- Quotité de travail : temps complet
- Rémunération : en fonction du profil et de l’expérience du candidat
- Pôle de rattachement : Présidence de l’EPCC, en lien étroit avec la responsable scientifique et technique de Biblissima+
Responsable hiérarchique : Le Président et son Cabinet - Une première expérience comparable est attendue, au sein d’une équipe de recherche ou d’un service administratif
- Date de publication de l’offre : février 2022
- Date limite de candidature : 9 mars 2022
Plus de détails dans la fiche de poste ci-dessous.
Pour candidater : Lettre de motivation et curriculum vitae doivent être transmis au Campus Condorcet à
recrutement@campus-condorcet.fr.